Maison Flamel

Découvrez MAISON FLAMEL, Maison de beauté contemporaine parisienne inspirée de l’alchimie.

Newsletter

Nous contacter

+33 (0)6 70 34 50 36 contact@maison-flamel.com 12 rue de l’Echaudé, 75006 Paris
Retour

Témoignage de Sylvie Bourgeois

Témoignage de Sylvie Bourgeois, ambassadrice MAISON FLAMEL 

Ecrivain, son prochain roman sort le 19 mars 2021. Elle est également créatrice de la chaine Youtube Marcelline l’aubergine, qui lutte pour la préservation des semences anciennes et reproductives. 


« J’ai rencontré Samer au Bon Marché, lorsque j’ai fait le soin à l’oxygène et le scan du visage, avec qui j’ai tout de suite eu un contact chaleureux et amical. Je me suis sentie en confiance.
Après le soin à l’oxygène, j’ai appelé mon mari (ndlr : le réalisateur Philippe Harel) pour qu’il vienne faire ce soin afin de mieux me rendre compte des résultats et j’ai vu tout de suite que ça lui avait lissé le visage et éclairci la peau !

Je fais beaucoup d’allergies donc je voulais être sûre que les produits MAISON FLAMEL étaient réellement hypoallergéniques. Dans mes choix, j’opte toujours pour ce qui est naturel, cela répond à mes convictions, donc je suis deux fois plus sensible à la qualité des ingrédients que Samer met dans ses crèmes.
J’ai alors testé le Baume AUR et après quelques jours, aucune réaction allergique, je suis donc revenue l’acheter.
J’ai aussi pris l’habitude de faire le soin à l’oxygène MAISON FLAMEL à l’Hôtel Bel Ami, avec des vitamines et oligo-éléments : cela revitalise ma peau de l’intérieur !
D’ailleurs, à l’automne 2019, au prix de Flore, un ami m’a pris à part et m’a dit « Sylvie, avoue t’as fait un lifting ! ».

Ma dermatologue, que j’ai vue il y a deux semaines, m’a confirmé que ma peau était très bien hydratée, ce qui n’était pas le cas avant la rencontre avec les produits MAISON FLAMEL.
Comme j’ai la peau très fine et délicate, elle était souvent déshydratée.

Enfin, j’utilise aussi le Baume Alkémique pour hydrater mes pieds ; l’odeur est addictive et régressive ! Du coup, c’est un plaisir le soir après la douche d’utiliser ce baume.

Je crois aux relations à long terme et avec MAISON FLAMEL j’ai trouvé le soin qui va m’accompagner pendant de longues années.
Je souhaite bien m’entretenir, ainsi les signes du vieillissement n’ont pas de prise sur moi. J’ajoute à cela beaucoup de joie, de la gaité, de l’amour et de grands sourires : voici mon élixir beauté ! ».


Ma routine MAISON FLAMELLe nettoyage

Je nettoie ma peau avec le Miel Micellaire, et j’applique ensuite la lotion Soin Initial.Le jour

J’utilise la Gamme CU2+ (sérum et crème).La nuit

J’utilise le Baume AUR pour le visage et le Baume Alkémique sur les pieds.