Maison Flamel

Discover MAISON FLAMEL, Parisian Maison of contemporary beauty inspired by alchemy.

Newsletter

Nous contacter

+33 (0)6 70 34 50 36 contact@maison-flamel.com 12 rue de l’Echaudé, 75006 Paris

Consultation

Consultation

MAISON DOUZE deliberately breaks with the classic approach based on the ingredient: "I love the rose". The fragrances are deliberately complex, because they express the personality of each sign. The product goes beyond the ingredient, it touches the soul.

At the L’ATHANOR boutique, located at 12 rue de L’Echaudé, Paris VI, the creator of MAISON DOUZE, Samer ZAKHARIA and his team offer a unique, tailor-made experience, combining spirituality, psychology and olfactory knowledge.

In the heart of Saint Germain-des-Prés, in an elegant and warm environment, the client expresses his desires, his state of mind of the moment. The most daring will even dare to have the cards drawn... Depending on the energy felt, the client will encounter the scent that will help him achieve his desire.

We won't necessarily wear the scent of our sign, but of the sign whose characteristics we borrow from the moment, in order to make our dreams come true.

en_USEnglish

Maison Flamel

Découvrez MAISON FLAMEL, Maison de beauté contemporaine parisienne inspirée de l’alchimie.

Newsletter

Nous contacter

+33 (0)6 70 34 50 36 contact@maison-flamel.com 12 rue de l’Echaudé, 75006 Paris

Consultation

Consultation

MAISON DOUZE rompt volontairement avec l’approche classique qui repose sur l’ingrédient : « j’aime la rose ». Les parfums sont volontairement complexes, car ils expriment la personnalité de chaque signe. Le produit va au-delà de l’ingrédient, il touche à l’âme.

À la boutique L’ATHANOR, située au 12 rue de L’Echaudé, Paris VIéme, le créateur de MAISON DOUZE, Samer ZAKHARIA et son équipe proposent une expérience unique, sur mesure, mêlant spiritualité, psychologie et connaissance olfactive.

En plein cœur de Saint Germain-des-Prés, dans un environnement élégant et chaleureux, le client exprime ses désirs, son état d’esprit du moment. Les plus audacieux oseront même se faire tirer les cartes… En fonction de l’énergie ressentie, le client fera la rencontre avec le parfum qui l’aidera à atteindre son désir.

On ne portera pas forcément le parfum de son signe, mais du signe dont on emprunte les caractéristiques à “l’instant T”, afin de réaliser ses rêves.